Fashion Designer & Music Compositeur Sully Sefil 

La croisée des rues, des styles et des Cultures 

La force, Le combat , Le savoir faire , Le style, La musique tel est la devise de Sully Sefil créateur de la marque Royal Wear.

La rage de vaincre, de ne jamais rien lâcher, de bosser sans compter , toutes ses années d’expérience, permettent à Sully Sefil de revenir encore plus fort et lancer son nouveau concept.

                                                             ROCK THE STREET

Réunir tous les styles musicaux, Le Rock , Le Hip Hop, L’Electro, Réunir toute la mode, Le Fashion, Le Street, Le Casual………

 Sully nous présente en quelques mots ce retour : "je développe  un nouveau concept Rock The Street. Un mouvement qui mélange différentes cultures et différents arts et sports : sports extrêmes, la mode, le street art, la musique... Le "X" du logo symbolise la croisée des rues des styles et des cultures.                     Rock The Street parce que j'estime avoir ambiancé la rue tout au long de ma carrière artistique, en faisant des défilés dans la rue, en peignant dans la rue, en dansant dans la rue, en habillant la rue avec ma première marque Royal Wear, sans oublier ma musique hip hop et urbaine 

De rappeur à un nouveau style qui mélange rap, rock, musique électro...

"C'est vrai que les gens peuvent être surpris. Parfois, certaines personnes qui aiment le hip hop n'apprécie pas forcément d'autres styles. Mais, aujourd'hui, on est dans une époque où les portes s'ouvrent considérablement, il y a une autre consommation, surtout des jeunes Les gens consomment de tout : du rock, du hip hop, de l'électro et autres. Il y a un vrai métissage général, je pense que c'est le meilleur moment pour partir dans ce sens"

 

sully sefil french fashion designer

Nouveau compte S'inscrire