Paris Fashion Designer Artiste compositeur Sully SEFIL


sully sefil rockthestreet paris  

 

Sully Sefil reviends  avec sa marque  Rock The Street, Yep, il revient dans le game après le  succès de Royal Wear dont il est le Créateur, Styliste et le Fondateur de la marque et de la mouvance qui à suivi. 

Aujourd'hui son Nouveau concept et  style musical mélangeant hip hop, rock et musique électro, Sully Sefil ouvre une nouvelle de la tendance streetwear avec un modèle Libre.

 Sully nous présente en quelques mots ce retour : "je développe une marque qui s'appelle Rock The Street. Bien plus qu'une marque, pour moi, c'est un mouvement qui mélange différentes cultures et différents arts et sports : sports extrêmes, la mode, le street art... Le "X" du logo symbolise la croisée des rues et des cultures. Le mouvement s'appelle Rock The Street parce que j'estime avoir ambiancé la rue tout au long de ma carrière artistique, en faisant des défilés dans la rue, en peignant dans la rue, en dansant dans la rue, en habillant la rue avec ma première marque qui s'appelait Royal Wear, et en faisant de la musique hip hop et urbaine. On a ouvert un magasin 46 rue Tiquetonne, dans le 2ème, à Paris, dans lequel on vend nos créations et dans lequel on produit nos sons, c'est un peu notre QG".

 

On t'a connu en rappeur, aujourd'hui tu reviens avec un style qui mélange rap, rock, musique électro...

"C'est vrai que les gens peuvent être surpris. Parfois, certaines personnes qui aiment le hip hop n'aiment pas forcément d'autres styles. Mais, aujourd'hui, on est dans une époque où les portes s'ouvrent considérablement, il y a une autre consommation, surtout des jeunes. Maintenant, c'est moins des tribus comme avant. Les gens consomment de tout : du rock, du hip hop, de l'électro et autres. Il y a un vrai métissage général, donc je pense que c'est le meilleur moment pour partir dans ce sens".